Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Capistrano
2 août 2006

Ecoute le coeur des gens

Écoute !
Ecoute le coeur des gens qui chiale.
II est blotti depuis si longtemps au fond
d'eux mêmes qu'il ne sait plus quoi dire.
Ecoute, il n'y a pas les bons ou les mauvais,
le bien ou le mal. ll y a la vie.
La Sienne, celle qui nous fait du bien,
celle qui nous fait du mal.
II y a dans chaque être qui cherche son chemin autant
de coups de poings que de poignées de mains.
Ecoute !
II n'y a pas ceux qui sont tristes, ceux qui sont gais.
II y a des mots de détresse et des mots d'allégresse
II y a la tendresse qui se blesse à chaque amour naissant.
II y a la mort qui se presse, la vie qui se dresse,
l'Éternité, la Solitude.
Ecoute le coeur des gens qui chiale.
II est comme le tien, comme le mien, Ce
lui des uns, celui des autres.
II bat pour la beauté des choses.

Ecoute le coeur des gens !

(J.-M. Le Bihan - M. Ramillon/B. Giguet)

Publicité
Commentaires
C
Je veux bien que tu mettes un lien je mets le tien.<br /> En revanche,je connais personnellement Jean Marc depuis plus de ving-ans, c'est mon ami, et je sais qu'il n'a pas de site officiel.<br /> Tous les sites ou blogs sont l'initiative de fans. CQFD
Z
bonjour<br /> <br /> Suis-je autorisé à mettre un lien vers votre blog?<br /> <br /> Pourriez-vous également mettre un lien vers le site officiel de Jean Marc?<br /> www.jeanmarc-lebihan.com<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> zeneke
Archives
Publicité
Publicité