Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Capistrano
26 mars 2006

Le migrateur

La vie
La vie quand elle se donne
Les chansons qu'on fredonne
les oiseaux migrateurs
vraiment, je n'en veux à personne
Je ris à tous les hommes
Les larmes de mon coeur.

Amour, mon infinie faiblesse
Les mots que je t'adresse
Sont des arrache-coeurs
Vraiment plus rien ne me console
Ma vie s'en va toute seule
Je suis porte-malheur.

Amour, ton coeur qui se détache
Je voudrais tant qu'il sache
Que je croyais en toi
L'hiver, la neige me caresse
Les chemins de traverses
Sont déjà derrière moi (bis)

Tu vois, je n'ai plus rien à dire
Je n'ai plus rien à rire
Peu m'importe les heures
Ma vie, ma vie je te la donne
Ne la vends à personne
je suis un migrateur...

Jean Marc Le Bihan

Publicité
Commentaires
Z
2 semaines après avoir découvert ses chansons, voici que je le rencontre au coin d'un marché.<br /> <br /> Comment rester impassible devant son cri devant la misère, l'injustice, ...
Archives
Publicité
Publicité