Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Capistrano
11 décembre 2005

J'ai

J'ai des torrents à franchir,
Des montagnes à escalader,
La liberté à affranchir
Un océan à traverser.

J'ai de la lumière dans la tête
Et de l'air pur à respirer,
J'ai des orages et des tempêtes,
J'ai les étoiles pour me guider.

J'ai des bons amis à laisser,
D'autres amis à rencontrer,
J'ai des histoire à raconter
Et des enfant à protéger.

J'ai des milliards de douces nuits,
Des milliards de belles journées,
J'ai le soleil et j'ai la pluie,
Les quatre saisons pour rêver.

J'ai ma passion, toute ma rage,
J'ai mes deux mains, j'ai mes deux pieds,
J'ai la beauté des paysages,
La splendeur de l'immensité.

Je ne veux pas perdre mon temps
A jouer les petits monsieurs,
J'ai des hivers, j'ai des printemps,
Je n'ai pas à devenir vieux.

J'ai mille fleurs à te cueillir,
J'ai des enfants à te donner,
L'éternité pour te séduire,
Et le clair de lune pour t'aimer

                      
bruxelle  mars 1977

J.M. Le Bihan

jeanmarc02jpg

Publicité
Commentaires
M
Accepterais-tu que je le mette en ligne sur mon espace avec un lien vers le tien ?<br /> Tois ces textes sont purs, vrais, criants de vérité, poignants comme ceux de Ferré... <br /> J'aime particulièrement celui-ci, cette vision de la vie, la vraie vie en action...<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle émotion.<br /> <br /> Jean Marc Le Bihan donne des spectacles ? Où ?
Archives
Publicité
Publicité