Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Capistrano
27 mars 2006

L'homme blessé

Moi, je suis l'hiver au fond du quartier,
Vieux loup solitaire, coeur abandonné,
Je marche de travers, ça m'fait tituber,
Je regard' par terre pour n'plus regarder.

R. Dès la nuit tombée,
Je hante les rues,
La vie m'a blessé,
J'attends qu'ell' me tue.

La nuit m'appartient, je la connais bien,
EII' se donne à ceux qui vont sans matin,
EII' rit comme elle pleure, brave citoyen,
Si ell' te fait peur, reste dans ton coin.
R

Vous me dites fou, pauvre et sans raison,
Je n' suis pas comm' vous, vous avez raison,
J' n'aim' pas vos sourir's, car ils sont moqueurs,
Gardezvos plaisirs, je gard' ma douleur.
R.

C'est vrai, vos enfants sont déjà comm' vous,
Ils rient méchamment, me jett'nt des cailloux
Je les laisse faire et j'essuie mon sang,
J'ai mal dans ma chair mais je serr les dents.
R.

Et la société, si ell' se protège,
Fausse liberté, tu es pris au piège,
Tu vis à crédit, tu travaill's pour elle
Tu n' peux plus t'enfuir, car ell' te surveille.
R.

Je crach' ma misère, je piss' sur tes murs,
Je fais tes poubell's, je bout tes ordurs,
Je ne suis qu'un rat et je mords tes chats,
Si tu me salues, je n' te salue pas.
R.

Je suis moins qu'un chien, moins qu'un cimetière,
Je suis moins que rien, garde tes prières,
Tes mots militaires ne me font pas peur,
Arme ton fusil et tire en plein coeur.
R.

Je suis ta conscience, j' te crois'tous les soirs,
Je suis ta souffrance, je suis ta mémoire,
Tu baisses les yeux rien qu'à mon regard,
Mèm' si tu m'en veux, je suis ton miroir.
R.

Un' fillette, dans la ruell', joue à la marelle.

J.M. Le Bihan

Publicité
Commentaires
L
http://www.buylouboutin.com louboutin louboutin<br /> <br /> http://www.clothes-discount.com/abercrombie-fitch-womens-af-shorts-c-23_25_28.html Abercrombie&Fitch Shorts Abercrombie&Fitch Shorts<br /> <br /> http://www.enjoy-blog.com Enjoy Luxury Blog Enjoy Luxury Blog<br /> http://www.buy-blogs.com Buy Luxury Bags Buy Luxury Bags<br /> http://www.lv-blogs.com LV Blog’s LV Blog’s
M
Jean Marc est inconnu dans les médias;cela confirme le formatage du talent pour une consommation marchande.<br /> Voir une seule fois Le Bihan sur son trottoir, l'écouter ne serais-ce que l'espace d'une chanson ne peux laisser insensible un amoureux de la chanson Francaise.<br /> Non Jean Marc,t'es pas tout seul ne fout pas le camp de ce trottoir...Nous sommes de tout coeur avec toi,jusqu'au bout,jusqu'au bout....
Archives
Publicité
Publicité